FANDOM

Le camion Pizza Planet assure la livraison de commandes du Pizza Planet. C'est un élément récurrent dans tous les films de Pixar sauf dans Les Indestructibles.

ApparitionsModifier

  • Toy Story : Quand Buzz l'Éclair et Woody sont séparés d'Andy à la station d'essence Dinoco, ils s'embarquent sur le camion Pizza Planet pour le rejoindre au restaurant.
  • 1001 Pattes : Il apparaît quand Tilt va à la ville des insectes, parqué à côté d'une roulotte.
  • Toy Story 2 : Les jouets l'utilise pour poursuivre Al qui emporte Woody et Jessie à l'aéroport.
  • Monstres et Cie : Il est parqué à côté de la roulotte où Léon se fait bannir du monde des monstres. C'est la même scène qu'utilisée dans 1001 pattes, sauf qu'elle a été déplacée dans un marais.
  • Le Monde de Nemo : Il passe dans la rue pendant le monologue de Gill.
  • Cars : Le camion est vivant comme tous les autres véhicules, et s'appelle Todd. Il est présent dans le public pour la course finale à Los Angeles derrière les reporters de la RSN. Il apparaît aussi pendant la séquence Life is a Highway à une station Dinoco, faisant écho à sa première apparition dans Toy Story.
  • Ratatouille : Il est visible sur un pont traversant la Seine pendant la poursuite de Rémi par Skinner.
  • WALL-E : EVE analyse le moteur du camion.
  • Là-haut : Il apparaît deux fois quand Carl survole la ville, et une autre fois à la fin du film dans le stationnement de la crèmerie.
  • Toy Story 3 : Losto, Rictus et Big Baby quittent la maison de Daisy sur le pare-choc arrière du camion.
  • Cars 2 : Il apparaît sur la télévision dans le motel Wheel Well à et aussi à la fin du film dans le public du Grand Prix de Radiator Springs.
  • Rebelle : Dans la maison de la sorcière, on peut le voir taillé dans du bois.
  • Monstres Academy : Il est parqué à l'extérieur de la maison des JOX. Il a été légèrement modifié pour être plus dans un thème de monstres.
  • Toy Story : Angoisse au motel : Il apparaît sur le calendrier chez Ron.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard