FANDOM

Cars Toons est une série de plusieurs court-métrages basée sur l'univers de Cars. La série est divisée en deux "sous-séries": Martin se la raconte (2008 à 2012) et Les contes de Radiators springs (depuis 2013).

Martin se la raconteModifier

Martin se la raconte est l'une des minis séries de la série des Cars Toon qui mets en scène Martin en temps que personnage principal et Flash en temps que personnage de second plan.

Déroulement d'un épisodeModifier

Tout les épisodes ont un déroulement similaire: Martin raconte une aventure qu'il a, selon lui, vécue dans le passé. Quand Flash demande à Martin si cela c'est vraiment produit, Martin répond qu'il était aussi là en disant "Tu ne te souviens pas? Tu était là toi aussi." Puis il continue à raconter l'histoire avec l'apparition soudaine de Flash. A la fin des épisodes, quand Martin finit de raconter son histoire et que Flash ne le croit pas, des références à cette histoire apparaissent ce qui laisse penser que l'histoire est vraie.

ÉpisodesModifier

Les contes de Radiator SpringsModifier

500 miles
La série des contes de Radiator Springs est la première a diffuser des Cars Toons qui ne sont pas centrés sur Martin.

ÉpisodesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard