FANDOM

Flash McQueen est le personnage principal dans Cars : Quatre Roues et dans Cars 2.

Biographie Modifier

Cars, quatre roues Modifier

Flash McQueen est une voiture de course très connue qui dispute la Piston Cup au côté de ses rivaux : Streap Wheather et Chick Hicks. Les trois coureurs terminent la course égalité. McQueen est ensuite interviewé. On lui demande si il ne regrette pas l'absence de son directeur technique. Il répond que non.

Par la suite, Le King, Hicks et McQueen apprennent tous les trois que, dans une semaine, ils vont disputer une course en Californie qui va le départager.

Seulement, durant le trajet qui est sensé amener McQueen en Californie, une bande de voyous le font accidentellement tomber de la remorque de son camion et la voiture de course se retrouve seule sur l'autoroute. Il sort de l'autoroute et manque de se faire écraser par un train. Après, McQueen va atterrir dans une petite ville, Radiator Springs. On le prend pour un voleur et il est arrêté et incarcéré.

Le lendemain matin, McQueen est réveillé par un dénommé Martin, une joyeuse dépanneuse dont a chargé d'escorter le prisonnier jusqu'au tribunal.

Par la suite, McQueen et Martin vont devenir de très bon amis et McQueen va aussi pouvoir participer à la course mais va finalement laisser Hicks gagner.

Martin et la lumière fantôme Modifier

Il apparait de même avec Martin et tous les autres résidents de Radiator Springs.

Cars 2 Modifier

McQueen retrouve son vieil ami Martin. Il s'apprête à disputer le World Grand Prix, une course organisée par un certain Miles Axelrod qui regroupe les plus grands coureurs du monde.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard