FANDOM

Les Indestructibles (The Incredibles en version originale et Les Incroyable au Québec) est un long-métrage d'animation ainsi qu'un film de super-héros, le sixième du studios Pixar Animation Studios. Réalisé et écrit par Brad Bird, il a été coproduit par Walt Disney Pictures et est sorti au cinéma en 2004. Une suite, Les Indestructibles 2, est attendue pour 2018.

Synopsis Modifier

Bob Parr était jadis l'un des plus grands super-héros de la planète. Tout le monde connaissait "Mr. Indestructible", le héros qui, chaque jour, sauvait des centaines de vies et combattait le mal. Mais aujourd'hui, Mr. Indestructible est un petit expert en assurances qui n'affronte plus que l'ennui et un tour de taille en constante augmentation. Contraint de raccrocher son super costume quinze ans plus tôt à la suite d'une série de lois ineptes, Bob et sa femme, Hélène, (anciennement Elastigirl), sont rentrés dans le rang et s'efforcent de mener une vie normale avec leurs trois enfants. Rongeant son frein, rêvant de repasser à l'action, Bob bondit sur l'occasion lorsqu'une mystérieuse convocation l'appelle sur une île lointaine pour une mission top-secret. Il va découvrir que derrière cette alléchante proposition, se cache un génie malfaisant avide de vengeance et de destruction.

Distribution Modifier

Version originale Modifier

Version française Modifier

Version québécoise Modifier

Production Modifier

Galerie Modifier

Affiches Modifier

Références Modifier

  1. 1,0 et 1,1 Box Office Mojo