FANDOM

Caméos, in-jokes, et autres anecdotes de Ratatouille.

CaméosModifier

  • Le camion Pizza Planet apparaît sur le pont traversant la Seine, pendant la scène où Skinner poursuit Rémy.
  • Git le rat de labo, a une tag qui porte le code A113.
  • A113 apparaît aussi sur un train, dans un film qui passe sur la télévision de Linguini.
  • Pendant une scène dans la rue, Bomb Voyage est visible dans l'arrière-plan en tant que mime. L'enfant observant le mime et le jeune Anton Ego (du flashback d'Anton).
  • Bomb Voyage est aussi présenté à la une du journal dans lequel Colette lit la revue de Solène LeClaire.
  • Une ombre de Doug de Là-haut est visible alors que Rémy erre à travers un appartement.
  • Alors que Linguini cherche un endroit où cacher Rémy, il est révélé que ses boxers adornent le logo de Les Indestructibles.
  • Le frigo de Linguini contient plusieurs boîtes de chinois correspondant à celle qu'utilisent Manny-le-magnifique et Gipsy pour leur tour de magie dans 1001 Pattes, à la seule différence que leur écriture est noire plutôt que rouge.
  • Une affiche présentant le costume de Mr. Indestructible apparaît brièvement durant la poursuite de Skinner et Rémy.
  • Le garde-manger de chez Gusteau contient du caviar de marque "Nemo", le nom du fils de Marlin dans Le Monde de Nemo.
  • Une coquerelle, un caméo de Hal de WALL•E, est visible sur le mur alors que Linguini rentre dans son appartement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard