FANDOM

Trixie est un tricératops et appartient à Bonnie. Elle est toujours de bonne humeur et adore l’informatique.

ApparitionsModifier

Toy Story 3Modifier

Elle explique à Woody ce qu’ils font avec Bonnie et improvise très rapidement.

Lorsque le cow-boy veut s’en aller une nuit, elle utilise l’ordinateur pour retrouver le trajet jusqu’à chez lui. On découvre qu’elle entretient une relation avec un autre dinosaure, Velocistar237, pour un jeu en ligne.

Elle est heureuse de trouver Rex et ensemble ils jouent aux jeux vidéo.

Toy Story Toons: Vacances a HawaïModifier

Elle créée un profil pour Rex sur un jeu de combat en ligne pour y jouer tout le week-end.

Mais quand Barbie et Ken arrivent en se croyant a Hawaï Trixie doit faire semblant de conduire le bateau ou ils pêchent. Elle informe d'ailleurs a Ken qu'il est en caleçon car son short s'est pris dans l’hameçon.

Toy Story: Hors du tempsModifier

Dans ce moyen métrage Trixie a un rôle de taille, en effet Bonnie l'emporte,elle ainsi que Woody,Buzz,Rex et le Chatonsaure, chez un ami. Alors que Bonnie joue au jeux vidéo les jouets de son ami se croient réel et capturent les jouets a part Trixie et Rex car ils sont des dinosaures. Trixie se lie d'amitié avec Reptillus Maximums, qui l'aide a empêcher ses amis de mourir. A la fin Trixie et Reptillus semblent avoir une histoire d'amour.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard